2023-03-10
Questions et réponses des fondateurs
1. Q: pourquoi le nom de laboratoire d'invention de fan minzan?
R: la plus grande raison de créer un laboratoire avec un nom personnel est qu'il n'y a pas de temps pour penser à un meilleur nom, bien qu'un peu de terre, mais sera plus ancré, et en même temps, être le meilleur de moi - même a toujours été une valeur que je crois, pas imiter les autres; L'invention, qui est la chose la plus précieuse à cette époque, en particulier pour les amateurs de sciences naturelles, où les personnes partageant les mêmes idées se réunissent, il y a beaucoup de collisions intéressantes qui créent des possibilités; Le laboratoire, parce que les échecs sont fréquents et une préparation mentale à faire face, mais même 99 échecs, nous finissons par trouver un chemin vers le succès.
2. Q: le but principal du laboratoire?
R: concevoir des véhicules volants qui créent des ailes humaines, tout le monde vole librement dans les airs.
3.q: Pouvez - vous parler spécifiquement de l'avion?
R: construire des machines volantes avec des ailes humaines, c’est le rêve de beaucoup de gens, et c’est mon rêve quand je lis, d’être un scientifique, un inventeur, de concevoir et de fabriquer, de réaliser des centaines de millions d’années d’excès d’êtres unicellulaires marins vers la terre, d’évoluer de la terre vers les reptiles, de marcher debout jusqu’aux moyens de transport ultérieurs: chariots, bicyclettes, voitures, etc., bien qu’avec des avions, Mais dans le vrai sens, l'homme comme un oiseau a des ailes pour voler librement dans l'air, rester, planer, etc. nous devons également réaliser, c'est un grand rêve, quelque chose d'excitant, a une signification particulière pour l'homme, en un sens, il remplacera la fonction d'extension de la jambe humaine, aider les gens à vivre à partir de l'horizon, observer le mode de vie entrant dans la vision de l'espace, sens révolutionnaire, faire avancer la civilisation humaine. En pensant à la scène après la réalisation, la psyché peut être très excitante et infiniment motivée.
4.q: serait - il trop difficile de réaliser cette vision d'un véhicule aérien?
R: il y a une phrase dans l'ancien dicton chinois: "plus difficile que d'aller au ciel" qui décrit souvent une chose très difficile à réaliser. Bien sûr, cette phrase vient de l'antiquité, à l'époque de la technologie, de la science, de l'imagination étaient des limites, maintenant il y a une autre phrase, demander à mes parents m'a appris que "les meeters ne sont pas difficiles, les difficiles ne le sont pas", je pense que c'est aussi très correct, c'est comme parler aux anciens de kyeongcheng, les gens à huit cents kilomètres de distance peuvent l'entendre, "Shui" avant était l'incroyable histoire mythique, maintenant, dès que le téléphone est connecté, il dit des choses à tout moment et n'importe où, N'y a - t - il pas encore une "roue de feu" dans notre histoire? Comment nos laboratoires et tant de gens qui pensent sont alignés, c'est se battre pour cela.
5. Q: Quelle est la certitude dans la réalisation de cette chose?
R: Nous, les chinois, regardons les choses comme trois éléments: le ciel, le ciel, les gens et. Je pense que le moment est venu, que ce soit d'un point de vue technique ou d'un point de vue de l'information et de la communication, ou que l'impulsion scénique actuelle de la congestion du trafic terrestre entraînera la naissance et le développement et la maturation des outils aériens. Dilli, nous sommes dans un pays avec des chaînes d'approvisionnement matures industrialisées et développées à grande vitesse; Les gens et, je suppose, c'est une quête commune à toute l'humanité, j'ai construit des laboratoires, des sites Web dans le but de rassembler des personnes partageant les mêmes aspirations, de co - créer, ce n'est pas quelque chose qu'une personne peut accomplir, ce n'est pas quelque chose qu'un laboratoire peut accomplir, cela nécessite des gens de différents âges, de différentes langues, de différentes couleurs de peau, des rencontres créatives, des façons de synchroniser les langages de coworking en réseau, des inventions créatives, Optimisez en permanence, optimisez et optimisez ce qui est réalisé.
6.q: Puis - je dire pourquoi maintenant? Et pas avant toi?
A: la naissance de l'application flybook, de sorte que la communication simultanée multilingue est devenue un fait, il est important que cet outil rende la communication accessible aux personnes de toutes les nationalités et de tous les pays, ce qui rend notre succès plus probable; Un autre aspect. Les trois éléments les plus importants pour atteindre cet objectif: temps, argent, personnes.
7.q: peut - on parler de ces trois éléments?
R: pendant tout ce temps, la grande majorité de ce qui hante nos rêves est la peur, je n’ai pas peur de cet aspect, au contraire, j’ai beaucoup de confiance et d’expérience pour réussir à réaliser nos rêves. Mais l'argent est toujours en tête de liste des facteurs importants, mais la survie de l'homme est difficile quand il s'agit de quel idéal, la vie est la plus importante. Dans la lutte constante, le but de l'argent est de plus en plus nécessaire, de quelques millions à quelques dizaines de millions, de dizaines de millions, le but est de rétablir des milliards, ce temps est mesuré en dix ans, la vie est de dix ans, d'autant plus que les deux premières décennies sont consacrées à l'apprentissage de la connaissance et les deux suivantes à la sécurité de la survie, mais je réfléchis lorsque nous amplifions constamment le besoin d'argent, Combien cela coûte - t - il vraiment? Quel est le montant exact de cet argent? Il doit avoir des limites, pas un nombre infini d'argent. Plus tard, lorsque les chiffres ont été calculés, il a été constaté que nous n’étions pas vraiment l’argent dont nous avions besoin, mais la capacité de mobiliser de l’argent ou des ressources au bon moment, en particulier lorsque nous avons examiné l’économie du climat de Bill Gates en 2021, nous avons calculé que même si elle valait 150 milliards de dollars après être devenue l’homme le plus riche du monde, l’économie du climat qu’il avait en tête nécessitait 5 000 milliards de dollars pour être soutenue, alors j’ai repensé la question. À son tour, demandez - vous, la réalisation d'un avion volant libre dans l'air sur cette chose, si cette vie n'a pas été fait, réalisé ne regrettera pas? Ma réponse est oui et je le regretterai certainement. Alors agissez immédiatement. Dans le temps, je veux le faire avec beaucoup de temps, l'état d'esprit sera plus accommodant. Les gens sont le principal facteur de réussite. Mon objectif est de trouver la personne la plus appropriée dans le monde entier dans les 3 à 5 ans à venir.